Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ŁhαŁ$$--hσt
22 janvier 2007

just comme sa .. one night to duplex

birthday kate m0sS

Before { chez élo aved sandy laura anne-so édouard sofY lucie et moi au programme champagne préparatif.. //

duplex: carré VIP vodka sky ( tu choisi ;) ! ) //

after : sur les champs.

DSC00053sl_18451_196           sl_18451_25 ( autres photos a venir )  voila c'était la soirée de k@te mo$$ on remet sa très biento..... promi lol ;) bibi

en tout cas, ta nuit kate, elle a déchirer, elle était inoubliable a refaire D'uRgENcE mais vraimment, tu sais ke t'es la reine des préparatifs, et t'étai habillé seX pour l'occasion tkt ( koikeu nous ossi on été bien fringué fashion tkt lol )  promi promi on refra sa super biento jtd bcp bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
diiii! torai pu etre un pe plus enthouisiaste sur lé com a coté d foto mdrrrrr en tt k moi g passé un tro bonne anniversaire avec vs mé chéris mem si moi é ma femme on a fini o wc mdrrrr bibi mon Cochonou lol
ŁhαŁ$$--hσt
Publicité
Publicité